fbpx
Sélectionner une page

Très loin de la panique ambiante, cette lettre qu’un directeur d’école chrétienne, en Suisse, a adressée à ses parents d’élèves:

«Chers parents,

Le coronavirus se répand largement, c’est un sujet en soi. Je ne veux en aucun cas encourager la peur et l’hystérie chez les étudiants, comme je crois que certains médias le font. Je voudrais plutôt travailler dans notre institut avec calme et sérénité, en m’appuyant sur ces trois idées fondamentales :
1. Nous voulons mieux familiariser les élèves à certaines mesures d’hygiène, comme le suggère le conseil d’administration de l’école dans le prospectus ci-joint.
2. Dans les semaines à venir, nous voulons accorder encore plus d’attention à une alimentation saine et équilibrée afin de renforcer le système immunitaire des enfants. Un système immunitaire sain sera également capable d’éliminer le coronavirus. C’est pourquoi nous proposerons bientôt davantage de jus de fruits à boire aux enfants, ce qui, je pense, leur donnera un regain d’énergie et aura un effet positif sur leur système immunitaire 😊.
3. Nous ne vivons pas pour ce monde, notre but est le ciel. Le Dieu tout-puissant et sage est le Seigneur de la vie et de la mort, et donc aussi le maître du coronavirus. C’est pourquoi je ne vois aucune raison de paniquer, nous savons que nous sommes en sécurité en Dieu.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.»

Désintoxiquez-vous: découvrez l’Antipresse!


…En vous inscrivant à notre bulletin de liaison gratuit.

Ou mieux encore: en vous abonnant!

Bienvenue chez vous! Qui sommes-nous? | Notre manifeste | Le magazine | Essayer