fbpx
Sélectionner une page

Lectrice depuis la toute première parution de l’Antipresse, j’apprécie ce journal hors du commun pour la voix différente qu’il apporte au champ médiatique.

La plume de Slobodan Despot, son regard lucide sur l’actualité, sa grande générosité de partage d’expériences, de réflexions, de références, de bonnes adresses, de voyages, de photos, et ses contes ouvrent l’esprit et le regard. Spontané et authentique, il se livre à ses lecteurs avec un style que j’affectionne.

Les collaborateurs sont tous portés par cette exigence de comprendre le monde au-delà du « donné à penser ». Quant au Cannibale lecteur il me recentre au coeur de la littérature, source d’une richesse infinie dans un monde où les écrivains ne font pas les manchettes.

Garder les yeux ouverts, remettre tout en question, même et surtout ce qui parait évident, L’Antipresse ponctue ma semaine et me permet de rester éveillée, même le dimanche!

Rejoignez-nous !

• Adhérez à la communauté de l’Antipresse: abonnez-vous au Drone (dès 50 € par an)!

• Envie de goûter d’abord? Inscrivez-vous au bulletin de liaison (ci-dessous) et recevez chaque semaine nos informations!

…Et soyez assurés que vos informations ne seront revendues à personne!

Bienvenue dans la communauté de l’Antipresse!