fbpx
Sélectionner une page

«Donald Trump est-il un agent russe?»: pour décortiquer une accusation qui focalise l’attention de l’Amérique (et donc du reste du monde), Laurent Goumarre et Christophe Bourseiller, sur France Inter, se sont délibérément transformés en conspirationnistes.

Il n’est meilleure manière d’affronter l’absurde que de le traiter par l’absurde. On a donc convoqué un plateau de spécialistes reconnus de la géopolitique et des Etats-Unis: Alain Frachon, du Monde, Caroline Galacteros, présidente du think tank géopolitique GeoPragma, Bernard Bajolet, ancien directeur de la DGSE (et auteur de Le Soleil ne se lève plus à l’Est, chez Plon), en y adjoignant pour la touche de recul Slobodan Despot, le directeur de l’Antipresse.

Cela a donné un débat serein et détendu, mais également d’une grande élévation de vues sur la politique intérieure américaine, les terribles guerres de coulisses du pouvoir, et surtout sur l’«enfumage» du complot russe masquant un enjeu que personne n’ose affronter: le spectre de l’hégémonie chinoise.

Désintoxiquez-vous:
lisez l’Antipresse!

• …en vous abonnant à notre lettre-magazine du dimanche matin

• ou en vous inscrivant à notre bulletin de liaison gratuit (ci-dessous).

…Et soyez assurés que vos informations ne seront revendues à personne!

Bienvenue dans la communauté de l’Antipresse!