fbpx
Sélectionner une page

La révolution de Maïdan a mis sur le devant de la scène politique ukrainienne des groupuscules radicaux qui dans une société saine seraient condamnés à rester dans la plus complète marginalité. Parmi ces groupes radicaux se trouve en bonne place le Nationalny Korpus (Corps national), bras parlementaire du régiment Azov. Ce dernier est davantage connu pour ses exactions que pour ses prouesses militaires sur le front de l’Est de l’Ukraine. Ces marginaux qui disposent du financement du ministre de l’intérieur Arsen Avakov ont développé une idéologie post-adolescente fondée sur le paganisme, le black métal et le nazisme ukrainien. Dans une de ses vidéos de novembre 2018, intitulée sobrement : «Wotan, Pan, Dionysus: at the gates of the Grand European Solstice», l’égérie du mouvement Olena Semenyaka explique le fondement pagano-métallo-nazi de cette fameuse doctrine. Olena Semenyaka enchaîne tranquillement des considérations sur les divinités païennes, la révolution conservatrice allemande, Lucifer contre les «religions du désert», le sataniste Aleister Crowley, les vertus du LSD et bien sûr le black métal qui ouvre sans aucun doute une nouvelle ère pour l’humanité.

Si vous ne criez pas grâce après 50 minutes de cette diarrhée, vous pouvez vous porter volontaire pour le régiment Azov!

Rejoignez-nous !

• Adhérez à la communauté de l’Antipresse: abonnez-vous au Drone (dès 50 € par an)!

• Envie de goûter d’abord? Inscrivez-vous au bulletin de liaison (ci-dessous) et recevez chaque semaine nos informations!

…Et soyez assurés que vos informations ne seront revendues à personne!

Bienvenue dans la communauté de l’Antipresse!